Lundi 31 août, les services de déminage sont intervenus à Laigneville, dans le train entre Amiens et Paris pour un bagage abandonné. Le train a été arrêté près de trois heures.
Ce lundi 31 août, la procédure de sécurité a été déclenchée dans un train en gare de Laigneville. La cause ? Un bagage abandonné. Le TER 848525 s’est arrêté près de trois heures avant de repartir. Le temps que les services de déminage arrivent puis interviennent.
🔴 19h22
Paris ↔ Amiens
Le trafic est toujours coupé entre Paris et Amiens, dans les deux sens, à la demande des autorités.
La circulation reste possible sur l'axe Paris ↔ Saint-Quentin. https://t.co/84CkD9l2db— TER Hauts-de-France (@TERHDF) August 31, 2020
Des usagers évacués
L’intervention a bloqué toute la ligne. plusieurs TER sont restés bloqués à Creil. Les passagers du train ont dû être évacués. Sur Twitter, TER Haut-de-France a annoncé que l’opération avait commencé à 18h11 pour ne se terminer que vers 21 h.
Dans les commentaires, les usagers n’ont pas manqué de se plaindre. Trouvant la procédure anormalement longue. L’équipe de déminage semble avoir été attendu pendant plus d’une heure notamment.
September 01, 2020 at 03:14PM
https://ift.tt/2YSyBp0
Laigneville : les passagers du train coincés trois heures à cause d'un bagage abandonné - actu.fr
https://ift.tt/37WHX6x
Commentaire sur l'heure
No comments:
Post a Comment